"Un coup de coeur immédiat pour ce lieu"

Qui sommes nous ?

Après avoir donné naissance à nos deux enfants, Suzanne & Vadim, en Provence, nous cherchions à nous rapprocher de nos familles respectives entre Clermont Ferrand et Saint-Etienne, d’où nous sommes originaires.

« Je voulais une maison avec un très grand terrain pour y faire pousser un potager et une forêt comestible. J’aspire à une vie simple, dans laquelle nous sommes les plus autonomes possible et au contact de la nature au quotidien ». Pierre-Michel.

« Quand à moi, j’avais quelques exigences comme trouver un lieu charmant d’où tout est accessible à pieds (commerces de proximité, école…) pour nous faciliter le quotidien avec les enfants. Ce qui me semblait incompatible avec le fait d’avoir autant de terrain à la campagne. Et pourtant…

Quand nous avons visité l’Ancien Relais de Poste, nous avons eu un coup de coeur immédiat : la maison & le jardin cochaient toutes les cases ! 1,7 ha de prairie, le charme du bois et de la pierre, l’ambiance bucolique… 

Et la configuration du lieu allait pouvoir me permettre de réaliser un rêve que j’avais en tête depuis un moment : ouvrir mon propre lieu d’accueil pour des stages bien-être

Après quelques travaux et une re-décoration totale des chambres et du gîte à notre image (vous pouvez voir le AVANT-APRÈS sur notre compte Instagram), l’aventure commençait !

Et depuis Avril 2021, avec Pierre-Michel nous vous accueillons et vous préparons des plats typiquement auvergnats si vous choisissez un menu sur La table du Relais ou si vous participez à un séjour bien-être

Vous pourrez nous croiser lors de votre séjour ainsi que nos enfants puisque nous vivons sur place.

Au plaisir de vous rencontrer ! »

Justine.

RÉSERVER VOTRE GÎTE

A problem was detected in the following Form. Submitting it could result in errors. Please contact the site administrator.

Suivez notre actu grâce à notre newsletter !

Nous utiliserons votre e-mail raisonnablement, pour vous tenir informés en exclusivité de toutes nos actualités ! Pour en savoir plus : informations relatives à la confidentialité.